annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration ADSL vers la fibre (non fibré sur le bornier avec rue équipé de la fibre)

Xavierdu33
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

1 - j'essaye desesperement de changer d'offre afin de migrer sur la fibre (mes voisins m'ayant signalé sa présence).

En essayant de réaliser cette modification sur l'espace client, celui ci m'indique que je suis doté de la meilleure offre (en l'occurence ADSL).

En effet, il ne me propose pas d'envoyer une société spécialisée qui effectuerait le raccordement entre la rue (équipée) à l'intérieur de mon domicile.

Comment puis je bénéficier de la fibre? Par ailleurs je trouve déplorable de ne pas pouvoir avoir les mêmes conditions d'accès qu'un nouvel abonné qui obtient la première année 10 euros par mois en moins sur sa facture. La fidélité n'est pas remerciée.

 

2 - j'ai aussi un probleme de décodeur TV suite à son installation (et remplacement de celle qui m'avait été transmise d'origine avec ma LIVEBOX3). On m'indique le code erreur L11-06. Je pense qu'i s'git d'un débit trop faible car j'ai énormément de déconnexion.

 

Je vous remercie par avance pour vos aides.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La fidélité n'est récompensée nulle part, ni chez Sosh, ni ailleurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...