Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration Livebox Play Fibre vers Sosh : gros problème

Bonjour,

 

J'aimerais avoir un peu d'aide .. apres avoir contacté plusieurs fois le tchat et avoir eu pas mal de soucis pour me faire comprendre .

Je suis du nord (lille) titulaire d'une ligne LiveBox Play fibre chez orange, ma conjointe, a un forfait Sosh a 20€ (20go).

 

J'ai demandé a migrer ma ligne livebox Play Fibre de Orange vers Sosh et pour eviter d'ouvrir une ligne mobile (vu que c'est mobile + internet) d'associer la ligne de ma conjointe qui est deja chez Sosh..

 

La migration de ma ligne fixe est apparemment en cours (je n'ai pas de statut ou autre .. juste la personne du tchat qui m'en a informé).

 

Seulement, la ligne de ma conjointe (mobile sosh) est rattaché depuis ma demande à une ligne en 05 dont l'adresse d'installation est dans l'Aquitaine et qui a une offre VDSL.. (et donc qui n'a rien a voir avec mon contrat internet)..

 

Est ce qu'un webconseiller peut m'aider s'il vous plait ? 

 

je vois 2 possibilités : 

 - soit on a rattaché le compte mobile sosh de ma conjointe a une adresse en attendant ..que mon contrat orange soit migré a sosh (dans ce cas.. pourquoi pas attendre la migration de mon contrat internet?)

 

- une erreur de migration au depart .. et maintenant .. il faut attendre que mon offre soit migré pour rectifier l'association ? 

 

Je vous remercie me de venir en aide.

 

Cordialement

4 réponses4

Bonjour @Wolfs1989 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai pu résoudre le soucis grâce a une personne sur le tchat qui a su comprendre le soucis.

Donc ma box n’avait pas été migré (contrairement a ce que j’avais demandé) le forfait sosh de ma conjointe avait bien été rattaché a un numero a 500km de chez moi et j’allais bien payer leur facture (trop gentils).

Donc je pense que je vais juste changer d’operateur...

Merci quand meme

Bonjour @Martin_G,

 

Finalement je vais avoir besoin de votre aide .. 

 

J'ai recu ce matin un message par sms me donnat un code de suivi pour une commande que je n'ai pas demandé . Apparemment mon numero de fixe va migrer de Orange vers Sosh, pouvez vous regarder comment cela se fait il et l'arreter ? j'ai résilié Orange le 1 juin pour une date de résiliation au 13 juin 2018..

 

Je vous ai envoyé un message en privée pour les information.

 

Je vous remercie

 

Cordialement

 

Vivien V******

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles. L'équipe modération]

@Wolfs1989 bonjour


Nous vous répondons en message privé. 


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg