annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Orange Open (Livebox + mobile) vers La Boîte Sosh et Sosh Mobile

Stirda
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite migrer d’Orange Open (Livebox + mobile) vers La Boîte Sosh et Sosh Mobile. Je ne souhaite plus l’option TV. C’est donc une migration ADSL+fixe+mobile+TV Orange -> ADSL+fixe+mobile Sosh (même s’il le fixe ne m’intéresse plus non plus).

 

Après avoir parcouru des pages Web ainsi que ce forum pendant plusieurs heures, je n’ai trouvé aucune réponse claire à ma question :  où se trouve la page Web permettant de faire cela ? Car j’ai vu un lien vers une page, mais elle était cassée. J’ai trouvé des liens pour faire la migration ADSL ou mobile mais pas les deux. 

 

J’ai conscience que la question est bateau, et je m’excuse donc par avance si l’information est néanmoins dans le forum. 

 

Stirda. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Stirda

 

Vous êtes sûrement mal tombé car appelez le 3900 pour migrer vers sosh est la procédure normale.

Je vous conseille de réessayer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @strida

Le plus simple est d'appeler le service client au 3900 et demandez à migrer vers sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Stirda
Sosheur occasionnel
Merci. Ça aurait été plus simple par le Web. Pour tout le monde. Mais bon ...

Et ... il faut que je change de pseudo. On n’arrête pas de me l’écorcher 😅

stephrem
Boss sosheur
Pourtant le pseudo se met tout seul 😉


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Stirda
Sosheur occasionnel
Je viens d’avoir Orange au téléphone. Ils m’ont dit que, non, ils ne peuvent effectuer aucune migration par téléphone. Je dois tout faire « à la main ». Je dois souscrire en ligne à La Boîte Sosh, souscrire en ligne au forfait Sosh Mobile, et résilier mon quadruple-play, avec le risque d’interruption de service, et de chevauchement de facturation que cela implique. Je suis très déçu. L’opératrice m’a indiqué que, même pour ces deux derniers points, elle ne peut rien faire non plus. Comme d’habitude, les bras sont grand ouverts pour les nouveaux clients, mais pour les anciens, c’est la galère. Donc, faites attention à l’avenir : ne donnez plus comme conseil sur ce forum qu’il suffit d’appeler le 3900, car ce n’est pas non plus la solution.

@Stirda

 

Vous êtes sûrement mal tombé car appelez le 3900 pour migrer vers sosh est la procédure normale.

Je vous conseille de réessayer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter