Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration adsl Sosh vers fibre orange

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre orange, comment faire avec mon abonement adsl sosh ?

Mon inscription est validée et enregistrée par orange et sera active le 03/07, est-ce que je dois résilier ou demander une migration de mon abonement sosh?

Merci de m'indiquer la procédure.

2 réponses2

@SD10  a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre orange, comment faire avec mon abonement adsl sosh ?

Mon inscription est validée et enregistrée par orange et sera active le 03/07, est-ce que je dois résilier ou demander une migration de mon abonement sosh?

Merci de m'indiquer la procédure.


Bonjour, j'ai la même problématique passer de ADSL SOSH vers fibre ORANGE, avez vous eût des informations concernant la résiliation ou non du contrat SOSH?

Merci

Bonjour,

 

Il ne faut pas souscrire.

 

Il ne faut pas résilier.

 

Il faut demander à migrer d'offre vu qu'il n'y a pas changement d'opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés