Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous,
J'ai signé une migration adsl sosh pour une offre fibre sosh.
Mon probleme est le suivant : je réceptionne un email me demandant de restituer mon ancienne box adsl pour le 29 fevrier 2020 alors que le montage de ma ligne fibre s'effectuera par le technicien le 11mars ! Le contrat adsl s'arretant le 29 fevrier selon le mail que j'ai réceptionné.
Visiblement la période de transition n'est pas gérer et je vais me retrouver sans internet ni tv pendant 15 jours....
Que puis je faire ?
Par avance merci pour vos réponses.
cdl Mathieu
Je vois que je ne suis pas le seul;..
voir mon post avec l'histoire complète
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !