Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai migré il y a quelques jours d'un abonnement Orange vers un abonnement la boîte sosh avec option TV. Il était bien précisé que je conservé ma livebox actuelle et mon décodeur TV. Or j'ai reçu ce matin un e-mail de la part d'Orange me demandant de renvoyer mon décodeur avec un bon de transport.
Ma question est, pourquoi ? Dois-je le renvoyer ? ne rien faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour @guillomp
Il s'agit d'une erreur de notre part.
Vous pouvez en effet conserver le même matériel.
Merci pour votre compréhension.
Excellente fin de journée.
Yan
Merci de votre réponse. Est-ce que celà peut être du au fait que j'avais un décodeur UHD (le dernier en date) chez Orange ? J'ai vu dans l'offre sosh que vous ne proposez que le décodeur livebox play.
Merci,
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vais vérifier
^GC
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations.
Merci,
Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Merci,
Bonjour,
l'offre boite Sosh est en effet prévue pour fonctionner avec le décodeur Play, c'est donc pour cela que vous avez reçu ce courrier de restitution.
Vous avez bien souscrit à l'option TV.
Si votre décodeur actuel fonctionne toujours correctement, nous annulons la démarche de demande de restitution du matériel.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !