le 09-03-2021 17:36
Bonjour, ancien abonné Orange ADSL, j'ai migré chez Ozone quand le fibre est arrivée chez moi, Orange et Sosh ne la proposaient pas.
Maintenant qu'orange la propose je souhaite migre d'Ozone vers Sosh, malheureusement je bloque sur le test d'éligibilité, quand je tappe mon numéro il n'est pas reconnu et sans éligibilité je ne peux pas faire avancer ma demande. J'ai le numéro RIO de ma ligne Ozone.
J'ai vraiment besoin d'être appleé par un opérateur mais je ne sais pas ou faire cette demande.
D'avance merci à celui ou celle qui saura m'aider.
le 11-03-2021 13:09
Bonjour @Michel74230,
Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-03-2021 14:12
Message fait merci
le 12-03-2021 11:11
Bonjour @Michel74230
Après vérification, le déploiement de la Fibre à votre adresse n'est pas géré par Orange.
Nous vous invitons à contacter l'opérateur en charge du déploiement: https://www.covage.com/fibre-haute-savoie/
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-03-2021 11:40 - dernière modification le 13-03-2021 11:54 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mes soucis.
Vous faites erreur, ma maison apparait sur la carte interactive d'Orange avec un F (pour fibre) :
*******
Le problème c'est que l'adresse est erronnée, il est indiqué Y route du ******, ce qui ne correpond à rien sur le terrain, la vraie adresse de cette maison est 2708 route du ******. Le 2708 est dans le bosquet d'arbre à quelques metres de là sur la carte... Et le bosquet n'est pas éligible!
*********
Il y a donc une erreur dans la cartographie et la base de donnée d'Orange qui m'interdit de faire ma demande alors que j'ai déja la fibre chez Ozone et que mes voisins ont pu migrer chez Orange dernièrement.
Cordialement,
Michel
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 12-03-2021 15:02
Bonjour Michel74230,
Merci pour votre retour en message privé.
Après des recherches, je vous ai communiqué en privé l'adresse référencée par l'opérateur
qui a installé la Fibre dans votre secteur.
Je vous invite à utiliser cette adresse afin que vous puissiez passer votre commande Fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-03-2021 09:27 - dernière modification le 13-03-2021 11:52 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Comme dit plus haut, le formulaire de commande m'impose un test d'éligibilité et le formulaire du test d'éligibilité refuse l'adresse que vous m'avez communiqué qui est identique à celle de la carte interactive d'Orange : Y route du ******. Il m'est donc impossible de passer commande.
Malgrés toute ma bonne volontée j'ai l'impression de me heurter à un mur, alors qu'une petite intervention par un humain règlerait le problème et me permettrait d'être client Sosh.
Merci quand même.
Michel
le 16-03-2021 15:37
Bonjour @Michel74230
Merci de votre retour. Je comprends votre ressenti et prends en compte vos remarques que je ne manquerai pas de faire suivre.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-03-2021 17:11
Bonjour,
J'en enfin réussi à me faire appeler et comme par hasard dès que mon interlocutrice a bien voulu sortir du déroulé d'une conversaton normée et m'écouter elle a pu me tirer d'affaire, ma Livebox est en route et j'ai un rendez-vous pour l'installation.
Je comprend parfaitement que Sosh privilégie le service sans contact commercial, mais il faut être prèt à sortir de cette règle dans les cas qui le nécessitent. Au contraire depuis des mois je me bat pour faire comprendre à mes interlocuteurs virtuels que mon cas et un peu à part à cause d'une erreur d'adresse dans les bases de données et leur réponse est toujours inéfficace puisqu'inappropriée. J'ai perdu beaucoup de temps, mes interlocuteurs aussi et Sosh a perdu plusieurs mois d'abonnements à cause d'un tout petit manque de souplesse, pour en arriver à ce qui aurait du être dès le tout début, une conversation de 2mn hors du déroulé habituel qui a tout règlé, c'est vraiment dommage.
Je sais maintenant que si on besoin de quelque chose ce n'est pas ici qu'on le trouvera et je sais aussi comment contacter un interlocuteur maintenant.
Cordialement.