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Migration fibre et arrêt intempestif ligne ADSL

Djoh88
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai décidé de passer d'une offre ADSL La Boîte Sosh à une offre fibre.

L'activation était prévue initialement le 20/05/2025, elle est décalée depuis de mois en mois (ici j'en suis au 20/10/2025). Parce qu'il faut que l'opérateur qui a installé la fibre (ça n'est pas Orange, Bouygues je crois) fasse dans mon immeuble des travaux complémentaires (il n'y a plus de place, c'est du boulot bâclé, des lignes de l'étage du dessus se mélangent avec le mien, bref c'est l'anarchie dans l'armoire optique). Bref c'est du boulot de prestataire quoi...

En parallèle sur mon offre ADSL, dans ma commune ça commence (je pense) à réduire les coût sur les lignes cuivre, bref ça fait plusieurs fois qu'on me débranche la connexion au central. Là on m'a récemment rétabli mais avec un débit tout pourri (genre 1 Mb/s)

Bref je ne vais pas payer 20 balles par mois pour ça sur une durée indéterminée et contacter sans arrêt le service client au demeurant très aimable mais très démuni face à la réalité terrain.

Si je déblaye moi même l'anarchie sur les raccordements optiques dans l'armoire de mon étage - en créant un manque à gagner certain pour Orange/SFR/Boygues- et ameutant tous les glandeurs sevrés de Netflix - est-ce que ça permettra de repartir sur une bonne base question raccordement client ?

Si je résilie mon contrat ADSL, qui ne sert à rien avec 1 Mb/s (car même si je n'ai pas la télé, ni Netflix tout ça...il me faudrait 8Mb/s comme avant pour que ça avance suffisamment), est ce que je perds ma migration d'offre fibre ?

Merci pour votre réponse franche

34 réponses34

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Djoh88 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Djoh88
Sosheur actif

Bonsoir, oui c'est bon.

Vais-je avoir un dédommagement pour la première moitié du mois d'octobre concernant l'indisponibilité ?

fredo40
Webconseiller

@Djoh88 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Djoh88
Sosheur actif

Bonjour,

Vais-je avoir un dédommagement pour l'indisponibilité du service du 13 au 15 octobre (au total la 1ère moitié d'octobre) ?

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Djoh88,

📩 Concernant le dédommagement, je vous invite à consulter vos messages privés.

Excellente journée.

Franck


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