Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration fibre

Bonjour,

 Je souhaitais résilier ma ligne Orange et passer sur la fibre en gardant le numéro Orange.. Lorque je fais cette demande sur le site Sosh, on me dit que je ne peux pas garder mon numéro Orange... Je suis en dégroupage partiel.. Est-ce la raison ?

Bref comment migrer vers la fibre en conservant mon numéro Orange et en passant par Sosh ? Forfait à 19,99 euros 

4 réponses4

Bonjour @janneau ,


Le passage d'Orange à Sosh n'est pas un changement d'opérateur mais simplement un changement de forfait.

Avez-vous essayé de contacter le 3900 ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Oui, j'ai contacté le 3900 qui me répondent qu'ils ne peuvent pas faire une migation vers Sosh.. Dois je insister ?

Ils m'on renvoyé vers le 3976 qui refuse de me prendre car je ne suis pas (encore) un client sosh...

Bien compliqué !

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Le pb est résolu.. le pb venait du fait que Sosh a deux pages différentes selon qu'il s'agisse d'une migration ou bien d'un changement d'offre... très confusant ! et trop subtil !! Site Sosh à revoir !