Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration fibre

Bonjour,

 

Je ne vois aucune possibilité de migrer vers la fibre (je suis elliigible depuis plusieurs mois) dans l'espace client ni le tarif de cette offre.

 

Par ailleurs, il semble que la ligne ADSL soit coupée avant le raccordement fibre ce qui n'est pas envisageable en ce moment (teletravail).

 

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

2 réponses2

Bonjour @philsteph ,

il faut te connecter sur ton espace client et demander à changer d'offre afin de pouvoir passer sur la fibre. Tu as le lien pour souscrire juste ici.

Sinon ne t'inquiète pas il n'y a pas d'intéruption de service lors d'un changement de technologie.

En espérant avoir pu t'aidé, bonne journée.

 

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour et merci Cyril pour ce conseil mais je suis réservé sur cette procédure, car d'une part en demandant à changer d'offre Sosh considère que je ne suis pas éligible (ce qui est pourtant le cas puisque Sosh m'a écris il y a plusieurs mois pour migrer), et d'autre part en souscrivant une nouvelle offre je donner un RIO, sous entendu je change d'opérateur, ce qui n'est pas le cas et induit sans doute chez plusieurs abonnés résiliation de leur ligne ADSL.

 

Je vais me rapprocher d'un conseiller car la procédure de migration fibre n'existe pas sur le site à mon sens.