Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Toki13 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Toki13 et navré pour le délai de réponse.
Vos services ADSL ont été coupés prématurément, et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Cette coupure est liée au changement d'abonnement (passage de l'offre Mobile+Livebox à l'offre La Boite Sosh). Il ne sera pas possible de la remettre en service.
Nous n'avons pas encore le retour de l'opérateur qui gère la fibre dans votre immeuble. Sans ces informations nous ne pouvons mettre en service votre accès fibre. Une fois cela fait, les services techniques reprendront contact avec vous pour reprendre un rendez-vous de raccordement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !