annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration ligne adsl vers fibre

Toki13
Aspirant sosheur
Bonjour j ai changé d offre le 28 décembre 2018 pour migrer vers la fibre sans changer d opérateur.
On me donne une date de rendez vous du technicien le 31 janvier jusque là tout va bien.
Le 7 janvier sosh me coupe l adsl!!!
Après plusieurs appels et chat environ 5h30 il ne me donne aucune solutions.
Ce matin le 29 janvier j attend avec impatience le 31 janvier car plus de services depuis le 7 janvier!!! Et la un message sur mon mobile me disant que le rendez était annulé!!! Je l ai appel et il me dise qu il vont m appeler!!
Sosh une vaste blague je suis dégouté de ses services...
2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Toki13 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Toki13 et navré pour le délai de réponse.


Vos services ADSL ont été coupés prématurément, et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Cette coupure est liée au changement d'abonnement (passage de l'offre Mobile+Livebox à l'offre La Boite Sosh). Il ne sera pas possible de la remettre en service.


Nous n'avons pas encore le retour de l'opérateur qui gère la fibre dans votre immeuble. Sans ces informations nous ne pouvons mettre en service votre accès fibre. Une fois cela fait, les services techniques reprendront contact avec vous pour reprendre un rendez-vous de raccordement.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu