le 29-01-2019 12:31
le 29-01-2019 13:28
Bonjour @Toki13 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 04-02-2019 15:05
Bonjour @Toki13 et navré pour le délai de réponse.
Vos services ADSL ont été coupés prématurément, et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Cette coupure est liée au changement d'abonnement (passage de l'offre Mobile+Livebox à l'offre La Boite Sosh). Il ne sera pas possible de la remettre en service.
Nous n'avons pas encore le retour de l'opérateur qui gère la fibre dans votre immeuble. Sans ces informations nous ne pouvons mettre en service votre accès fibre. Une fois cela fait, les services techniques reprendront contact avec vous pour reprendre un rendez-vous de raccordement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu