31-07-2025 05:24 - modifié 31-07-2025 05:27
Bonjour
Suite à un décès chez fait modifier - hier - mon contrat orange (internet + mobile). Je souhaiterais passer chez Sosh pour un forfait mobile moins cher (actuellement open 10 Go).
Pourriez vous m'aider dans mes démarches.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 31-07-2025 12:00
Oui. Mais impossible de renseigner l'IBAN. Fait par téléphone, mais apparemment seulement pour internet.
le 31-07-2025 12:06
Pour accéder à votre espace client côté mobile, vous devez vous connecter avec votre numéro de mobile puis mot de passe oublié, si vous ne l'avez pas déjà fait.
Concernant la souscription d'un contrat Sosh, nous avons un allongement de délai, en ce moment ; il faut compter 10 à 15 jours environ. Il s'agit d'une situation exceptionnelle mais elle existe et je souhaite être transparente.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 12:22
Je n'ai aucun soucis pour accéder à mon espace mobile, c'est juste se fichu IBAN.
Merci pour la précision.
Petite confirmation. J'aurais deux numéros actif, après la mise en du contrat Sosh ?
le 31-07-2025 12:25
Si vous conservez votre offre Orange mobile et souscrivez une offre Sosh mobile, vous aurez 2 numéros, 2 contrats.
Est-ce le sens de votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 12:38
Oui.
le 31-07-2025 12:45
Avez-vous d'autres demandes ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 17:36
Non.
le 31-07-2025 17:41
Bonjour @Sharukin,
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder.🙂
Je vous souhaite une excellente soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 17:57
Merci à vous.
Excellente soirée à vous aussi.
le 31-07-2025 18:29
Merci à vous. 🙂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !