Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration offre COCORICO

Bonjour,

 

Notre foyer a souscrit trois forfaits 20Go à 4.99€ avec le code promo COCORICO en migration.

 

J'ai vu que ce code promo COCORICO était maintenant ouvert et utilisable sur le forfait 50Go à 9.99€.

 

Aussi, je souhaiterai migrer de l'offre 20Go à 4,99€ avec le code COCORICO vers l'offre 50Go avec le code COCORICO à 9,99€ pour deux des trois forfaits actuellement sur lesquels je suis titulaire pour le premier et je possède une procuration pour le second.

Pour info, demain, c'est le jour de la migration. :smileyhappy:

 

J'ai tenté le tchat ce soir mais en 1h, je suis passé de la 70 position à la fermeture de celui-ci... :smileysad:

 

 

Cordialement

8 réponses8
Bonjour,

Il suffit juste de changer de forfait directement sur l'espace client ou via l'app MySosh (du 4.99€ 20go au 9.99€ 50go), vous garderez la remise de 15€ par mois pendant 12 mois.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Avez-vous réussi à faire le changement sur les forfaits ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

 

Je suis dans la même situation et impossible de pouvoir changer d'offre.

Je n'arrive pas à trouver le tchat pour contacter un conseiller, ce site n'est vraiment pas très ergonomique pour contacter quelqu'un...pouvez-vous m'aider ?

Merci

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour avez vous réussi à faire le changement ? J’aimerais aussi le faire mais j’ai peur de me faire avoir et de payer 24.99e au final
Pourquoi vous vous feriez avoir en sachant que les webconseillers disent de faire cela ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Tout simplement parce que à première vue lorsque on veut changer rien n’indique que la remise sera effectué donc on est pas rassuré voilà .
Mais il n'y a pas de raison pour que les webconseillers disent un mensonge... Si un webconseiller vous dit de faire cela c'est parce que c'est possible.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >