04-08-2021 17:13 - modifié 04-08-2021 17:15
Bonjour,
Je viens de changer d'offre (orange livebox 41.99€) vers la boite sosh 29.99€ en date d'hier mais j'avais demandé la résiliation de mon offre par téléphone au service client auparavant sans savoir que finalement je pouvais migrer vers une offre sosh sans frais (la conseillère ne m'as rien indiqué).
L'offre devait être résiliée en date du 09/08 je crois mais comme j'ai migré sur Sosh je voulais être sûr que la résiliation est finalement annulée (ne pouvant plus appeler le SC Orange).
Au passage j'ai reçu le bon de retour pour la livebox mais finalement je la garde, comment cela se passe ? je ne serais pas redevable de la box ?
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.
Bien cordialement
le 09-08-2021 15:06
Bonjour @JeanLuc34230,
Je prends lecture de votre demande et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !