Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration sosh ADSL vers sosh Fibre

Bonjour,

 

Je suis client Sosh mobile et box internet ADSL (livebox 4). Je viens d'être éligible à la fibre. J'ai donc via mon espace client cliquer sur changer d'offre et souscrit à l'offre fibre.

 

Je suis étonné de constater que cette souscription génére l'envoi d'une nouvelle livebox alors que j'ai déjà une livebox 4.

 

Est-ce que le changement d'offre va arrêter l'offre ADSL automatiquement ou pas ? 

 

Je crains de me retrouver avec 2 contrats et donc 2 livebox.

 

Par avance, merci pour vos réponses

Stéphane

2 réponses2

Bonjour @stef44200 


Merci de votre intérêt pour notre fibre Sosh.


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@stef44200 Bonjour,

Nous attendons l'ensemble des éléments de votre dossier pour consulter celui-ci et nous vous remercions dans la mesure du possible de nous confirmer votre adresse mail de contact.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg