Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration vers boîte sosh changement livebox et decodeur tv

Bonjour,

 

Mon offre internet était visiblement encore gérée par l'équipement orange. J'ai donc demandé une migration vers la boîte sosh. La livebox 4 va ainsi m'attendre en point relais. 

 

Je vais désormais devoir restituer le matériel que j'ai aujourd'hui (livebox play) pour récuperer le nouveau : dois-je rendre simplement le boitier internet livebox play ou dois-je également remettre le décodeur tv ?

 

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour @macamo,

 

Il faut juste remettre la Box. Le decodeur TV reste le même si vous garder l'option TV. Si vous l'avez résilier, un bon retour va vous être transmit.

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @macamo,

 

Il faut juste remettre la Box. Le decodeur TV reste le même si vous garder l'option TV. Si vous l'avez résilier, un bon retour va vous être transmit.

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour la réponse, pour être bien sure, cela veut donc dire que j'aurais deux équpements différents : un boitier internet livebox 4 et un décodeur ancien livebox play ?

Oui c'est ça ! :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!