le 30-07-2021 21:44
Bonjour,
Ayant une boite sosh adsl, il y a 2 mois j'ai migré vers une boite sosh fibre. A ce jour je paie pour l'offre fibre et adsl... quelle est la démarche à effectuer pour résillier l'offre adsl et maintenir l'offre fibre.
Merci pour votre aide
le 12-08-2021 19:29
Bonjour @Ytryh
D'après votre dossier, vous n'avez non pas effectué une migration mais effectué une nouvelle souscription.
Dès lors, il convient de résilier votre ligne comme nous vous l'avons indiqué en message privé.
Cette
résiliation entrainera des frais contractuels de 50€. Toutefois, au
regard de la situation, vous pourrez déposer réclamation le cas
échéant.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2021 10:32
Bonjour @Ytryh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-08-2021 14:41
Bonjour @Ytryh,
Je suis Mathilde, conseillère Orange. Nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse consulter votre dossier s'il vous plaît ? (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 12-08-2021 19:29
Bonjour @Ytryh
D'après votre dossier, vous n'avez non pas effectué une migration mais effectué une nouvelle souscription.
Dès lors, il convient de résilier votre ligne comme nous vous l'avons indiqué en message privé.
Cette
résiliation entrainera des frais contractuels de 50€. Toutefois, au
regard de la situation, vous pourrez déposer réclamation le cas
échéant.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !