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Migration vers box sosh fibre et je paie toujours le box sosh adsl

Ytryh
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

Ayant une boite sosh adsl, il y a 2 mois j'ai migré vers une  boite sosh fibre. A ce jour je paie pour l'offre fibre et adsl... quelle est la démarche à effectuer pour résillier l'offre adsl et maintenir l'offre fibre.

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Ytryh

D'après votre dossier, vous n'avez non pas effectué une migration mais effectué une nouvelle souscription.
Dès lors, il convient de résilier votre ligne comme nous vous l'avons indiqué en message privé.
Cette

résiliation entrainera des frais contractuels de 50€. Toutefois, au

regard de la situation, vous pourrez déposer réclamation le cas

échéant.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ytryh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ytryh,

Je suis Mathilde, conseillère Orange. Nous allons voir cela ensemble.


 Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse consulter votre dossier s'il vous plaît ? (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Ytryh

D'après votre dossier, vous n'avez non pas effectué une migration mais effectué une nouvelle souscription.
Dès lors, il convient de résilier votre ligne comme nous vous l'avons indiqué en message privé.
Cette

résiliation entrainera des frais contractuels de 50€. Toutefois, au

regard de la situation, vous pourrez déposer réclamation le cas

échéant.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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