le 29-10-2025 16:44
Bonjour,
j'ai une offre à 30,99 la boîte Sosh fibre avec livebox 5 et je souhaiterais passer à l'offre à 24,99 et avoir la livebox S.
Mais de mon espace client, je ne peux rien faire évoluer...
Comment faire ???
Merci
le 29-10-2025 16:51
Bonjour,
La migration est proposée à certains clients suivant des critères non divulgués. A priori, rien que tu puisses faire (ou qu'un conseiller puisse faire) ne peut te rendre éligible.
le 29-10-2025 16:54
Bonjour
Merci pour la réponse.
Donc si je comprends bien, certains clients peuvent migrer et d'autres non???
Cordialement
le 29-10-2025 16:55
Bonjour @Nubro72,
Ce tarif est disponible uniquement en cas de nouvelle souscription, je vais tout de même vérifier votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 17:03
Bonjour Rehana_L,
Message envoyé.
Merci.
Cordialement
le 29-10-2025 17:05
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Nubro72,
J'ai vérifié, et je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous proposer une meilleure offre que celle que vous détenez actuellement, je suis désolé.
Je vous remercie pour votre compréhension, et j'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne fin de journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 17:06
CQFD...
Oui, forfait accessible en souscription mais aussi sous forme de "série Sosh" (forfait en migration) à certains clients.
le 29-10-2025 17:08
Bonjour Stéphane_R,
Je ne comprends pas car si vous regardez les captures de discussion ci-dessous, ce client a pu le faire... Et pourquoi pas moi ???? Et cela date d'une semaine...
le 29-10-2025 17:10
Sympa comme procédé commercial...
le 29-10-2025 17:13
Je comprends votre ressenti, mais cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions uniquement, comme indiqué dans les conditions générales.
Elle peut être proposée à certains clients sur ciblage, mais malheureusement, pas sur votre dossier, je suis désolé.
Il s'agit d'une politique commerciale sur laquelle je ne peux agir à mon niveau.😔
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !