le 11-03-2019 18:49
Bonsoir,
J'ai apprit aujourd'hui être éligible à la fibre ( newletter + test éligibilité )
Hors impossible de savoir comment migrer de forfait, j'ai effectué via mon espace client mon offre -> voir option / changer mais j'ai ce message "vous êtes éligible à la fibre" " faites vous rappeler"
Oui mais impossible de valider cette option / d'avoir un numéro à ce sujet ?
Pouvez vous me dire comment procéder ?
Merci pour vos réponses !
11-03-2019 19:19 - modifié 11-03-2019 19:20
Bonjour
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h