le 23-07-2022 19:50
Bonjour,
Je suis déjà client Sosh depuis peu de temps. Pour migrer vers une nouvelle offre limitée 90Go à 13,99€ et conserver son numéro de téléphone, est-ce qu'il suffit de mettre le numéro RIO ?
Cordialement
le 23-07-2022 19:56
Bonjour,
Non, on ne peut pas, c'est interdit. Quand on souscrit à une série limitée, il faut être sûr de son choix car aucun changement n'est possible ultérieurement, les seuls forfaits autorisés étant ceux de la gamme "normale"
(2h/4,99€, 70Go/24,99€).
Le RIO ne sert qu'en cas de changement d'opérateur.
le 23-07-2022 19:56
Bonjour,
Non, on ne peut pas, c'est interdit. Quand on souscrit à une série limitée, il faut être sûr de son choix car aucun changement n'est possible ultérieurement, les seuls forfaits autorisés étant ceux de la gamme "normale"
(2h/4,99€, 70Go/24,99€).
Le RIO ne sert qu'en cas de changement d'opérateur.
le 23-07-2022 20:27
Bonsoir,
On peut toutefois passer sur une "série Sosh" avec plus de gigas. Avec mon 40Go à 10€ j'avais accès au 80 à 15 ou au 100 à 16€.
le 24-07-2022 14:25
Merci beaucoup. Et tant pis, je vais continuer mes recherches ailleurs 😉
le 24-07-2022 14:27
Merci beaucoup pour l'info 😉