Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Mini box défaillante

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre mobile avec une mini box et l'option Multi-Sim.

Sauf que la mini-box a une sensibilité de réception très faible. Mon GSM, utilisé comme modem, fonctionne bien mieux. Je souhaite donc résilier mon ioption multi-Sim et renvoyer la mini box Huwaei.

Merci de m'indiquer comment procéder.

Je souhaite bien sûr gardser mon abonnement Sosh original, internet + téléphone.

Seule ma mini-box ne m'intéresse plus, car elle ne reçoit pas, même en se mettant sur le balcon (XXXXXX de la XXXXXXXX, à LXXXXXXXXXX, XX, où le réseau est un peu "juste")

[ EDIT : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public ]

6 réponses6

Bonjour @aeroscuba

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Sauf que j'ai alors ce message:

 

Vous êtes actuellement identifié avec votre compte utilisateur XXXXXX.XXXX@orange.fr et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer.

 

Je voudrais renvoyer ma mini box et résilier cette option qui ne fonctionne pas là où je pensais l'utiliser.

Pas besoin d’être identifié pour contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @aeroscuba 

Avez vous réussi à contacter nos équipes du Chat?

Merci à @stephrem que je salue pour son intervention.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine, 

 

A votre question, je répondrais oui, mais... non!

 

En fait, j'ai bien réussi, à la suite de multiples transferts, à joindre quelqu'un du service commercial (ou technique...) de Sosh, qui a compris mon problème et qui a annulé (mais je n'ai pas de trace) mon abonnement multi sim. 

Par contre, je ne sais pas où et comment renvoyer l'Airbox, qui ne me sert donc à rien.

 

Je rapelle que celle-ci ne capte pas de signal là où je comptais précisément l'utiliser, alors que mon GSM, que j'utilise donc comme modem pour mon PC, lui, capte bien. Dans d'autres endroits, l'Airbox captait bien, mais là, je n'en n'avais pas l'utilité. Seul Louvres (95), Avenue de la Vieille France, m'intéressait. 

 

Merci pour votre aide. Faut-il un numéro de renvoi? Dois-je détruire la carte SIM qui est à l'intérieur? 

 

Cordialement, 

 

Frédéric 

 

P.S.: difficulté pour entretenir une conversation suivie, du fait de mes nombreux déplacement. J'écris là depuis Singapour...

Bonjour @aeroscuba ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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