Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise a jour adresse pour la fibre

Bonjour à tous, 

Je suis abonné la boîte sosh adsl. Le déploiement de la fibre à été effectué dans mon quartier et ma ma maison est passé éligible sur la carte fibre orange. Mais il y a un problème de numéro pour toutes les maisons de ma rue. Moi j habite au 16 et j ai N6  à la place. Résultat je ne suis pas éligible à la fibre alors qu elle est à ma porte.

Si vous savez à qui il faut s adresser pour régler le problème je suis preneur !

 

Merci à la communauté sosh

1 réponse1

@Sgt-chaudart22 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la fibre Orange. N'hésitez pas pour votre demande à contacter un conseiller eChat en ligne directement pour effectuer les vérifications de votre dossier et profiter de la Boîte Sosh fibre après vérification de votre éligiblité.


Nous préconisons les manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin que celle-ci soit visible des sosheurs.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg