annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demaure pour non-restitution de mes équipements Orange

BaluB
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai résilier mon offre internet SOSH en conservant mon offre mobile SOSH, j'ai bien restitué ma Box Orange ainsi que le décodeur TV via Chronopost (grace au numéro de colis j'ai pu vérifier le suivi (sur le site de Chronopost) et celui-ci a bien été livré), néanmoins j'ai reçu deux "Mise en demaure pour non-restitution de vos équipements Orange" de la part de SOSH, que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Bastien

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

je vous conseille de contacter les conseillers par tchat en leur indiquant les numéros de suivi.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

BaluB
Aspirant sosheur

Cette solution me plait bien mais je n'ai pas réussi à trouver le tchat...

 

Merci quand même pour votre réponse.

Lebnet
Top Contributeur
Sur la page aide et contact, vous trouvez ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @BaluB ,



Je vous invite à contacter notre équipehttps://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !