le 10-04-2019 16:38
Bonjour, j'ai résilier mon offre internet SOSH en conservant mon offre mobile SOSH, j'ai bien restitué ma Box Orange ainsi que le décodeur TV via Chronopost (grace au numéro de colis j'ai pu vérifier le suivi (sur le site de Chronopost) et celui-ci a bien été livré), néanmoins j'ai reçu deux "Mise en demaure pour non-restitution de vos équipements Orange" de la part de SOSH, que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Bastien
le 10-04-2019 17:11
le 10-04-2019 17:21
Cette solution me plait bien mais je n'ai pas réussi à trouver le tchat...
Merci quand même pour votre réponse.
le 10-04-2019 18:31
le 11-04-2019 16:33
Bonjour @BaluB ,
Je vous invite à contacter notre équipehttps://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !