Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demaure pour non-restitution de mes équipements Orange

Bonjour, j'ai résilier mon offre internet SOSH en conservant mon offre mobile SOSH, j'ai bien restitué ma Box Orange ainsi que le décodeur TV via Chronopost (grace au numéro de colis j'ai pu vérifier le suivi (sur le site de Chronopost) et celui-ci a bien été livré), néanmoins j'ai reçu deux "Mise en demaure pour non-restitution de vos équipements Orange" de la part de SOSH, que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Bastien

4 réponses4
Bonjour

je vous conseille de contacter les conseillers par tchat en leur indiquant les numéros de suivi.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Cette solution me plait bien mais je n'ai pas réussi à trouver le tchat...

 

Merci quand même pour votre réponse.

Sur la page aide et contact, vous trouvez ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @BaluB ,



Je vous invite à contacter notre équipehttps://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés