Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai résilier mon offre internet SOSH en conservant mon offre mobile SOSH, j'ai bien restitué ma Box Orange ainsi que le décodeur TV via Chronopost (grace au numéro de colis j'ai pu vérifier le suivi (sur le site de Chronopost) et celui-ci a bien été livré), néanmoins j'ai reçu deux "Mise en demaure pour non-restitution de vos équipements Orange" de la part de SOSH, que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Bastien
Cette solution me plait bien mais je n'ai pas réussi à trouver le tchat...
Merci quand même pour votre réponse.
Bonjour @BaluB ,
Je vous invite à contacter notre équipehttps://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !