Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure alors que la box est renvoyée

Bonjour,

 

j'ai reçu 3 courriers, suivi d'une mise en demeure pour non restitution de mon matériel lors de ma résiliation alors que celui ci est receptionné sur le numéro de suivi du bon que l'on m'a envoyé:

 

( https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=xz350789709JB&langue=fr&op=&form... )

n° de suivi chropost : XZ350789709JB :

Livraison effectuée

lundi 17/06/2019 à 10:02

 

On me menace de me prélever 100€ pour non restitution et de ce que je vois sur ce forum, je suis pas le seul...

Un conseiller peut il regarder ce qui cloche svp?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Greg0013 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Greg0013 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Greg0013 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Je passe le sujet en résolu, j'ai réussi à avoir un conseiller par chat. 

Merci ! 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

courrier du 02/08/2022, en substance

"Nous avons bien reçu vos équipements"

Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :

  • Boitier Fibre
  • Livebox

 

dernier courrier du 20/08/2022

"Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange"

 

Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 20/08/2022.

Ceci est notre dernier avis. A défaut de restitution dans un délai de 7 jours après réception de ce courrier, les pénalités suivantes vous seront automatiquement facturées :

  • Livebox : 100 €

...

 

vos différent services communiquent entre eux ?

En tout cas je suis confirmé dans le fait d'avoir fait le bon choix en changeant de fournisseur ...

Et essayez donc de me facturer 100 €, je ne manquerais pas de porter ce genre de comportement devant un tribunal ...

Bonjour @tchaoorange,

Nous allons regarder ensemble pour la restitution du matériel. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !