Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai reçu 3 courriers, suivi d'une mise en demeure pour non restitution de mon matériel lors de ma résiliation alors que celui ci est receptionné sur le numéro de suivi du bon que l'on m'a envoyé:
n° de suivi chropost : XZ350789709JB :
Livraison effectuée
lundi 17/06/2019 à 10:02
On me menace de me prélever 100€ pour non restitution et de ce que je vois sur ce forum, je suis pas le seul...
Un conseiller peut il regarder ce qui cloche svp?
Merci d'avance.
Bonjour @Greg0013
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Greg0013
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Bonjour @Greg0013
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Je passe le sujet en résolu, j'ai réussi à avoir un conseiller par chat.
Merci !
Ravi pour vous ^^
courrier du 02/08/2022, en substance
"Nous avons bien reçu vos équipements"
Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :
dernier courrier du 20/08/2022
"Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange"
Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 20/08/2022.
Ceci est notre dernier avis. A défaut de restitution dans un délai de 7 jours après réception de ce courrier, les pénalités suivantes vous seront automatiquement facturées :
...
vos différent services communiquent entre eux ?
En tout cas je suis confirmé dans le fait d'avoir fait le bon choix en changeant de fournisseur ...
Et essayez donc de me facturer 100 €, je ne manquerais pas de porter ce genre de comportement devant un tribunal ...
Bonjour @tchaoorange,
Nous allons regarder ensemble pour la restitution du matériel.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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