Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Comme beaucoup avant moi, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure concernant la restitution des box internet et fibre, alors que c'est chose faite depuis une dizaine de jours... A ma grande surprise ce matin le tchat ne fonctionne plus et il m'est impossible de contacter un conseiller...
J'espère que ce message sera lu par un conseiller de passage et que celui-ci m'aidera à mettre fin à cette situation qui risque de dégénérer !
Pour compléter mon post précédent, je vous confirme que le suivi chronopost du colis, contenant l'ensemble du matériel, indique que celui-ci a été réceptionné par Orange il y a une dizaine de jours. Il m'est également possible de transmettre la preuve du dépôt (par scan) et le lien internet vers le suivi du colis !
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @CAlex
Je comprends votre inquiétude et je vous rassure le retour du matériel et notre courrier ont pu se croiser.
A titre préventif et afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @CAlex
Je vous confirme que mon collègue Simon à fait le nécessaire.
Je reste à votre écoute si besoin.
Aviez-vous d'autres points à aborder avec nous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !