annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure de restituer mon matériel Sosh adsl suite à migration vers la fibre

Phil781
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à de trop nombreux problèmes en février 2020 avec l'ADSL, j'ai demendé à migrer vers un contrat fibre.

Cela s'est fait via l'ajout d'un boitier additionnel tout en conservant mon équimement (box et décodeur adsl). L'installation fonctionne d'ailleurs parfaitement.

J'ai depuis reçu plusieurs courriers me demandant de restituer ces deux équipements (box et décodeur) suite à mon changement de contrat. Cette demande est incompréhensible puisqu'on ne m'a jamais envoyé de nouvelle box ou de nouveau décodeur (un peu de bon sens ne nuirait pas ...).

J'ai a chaque fois contacté le service echat (que je suis parvenu à joindre laborieusement à chaque fois puisque ce problème n'entre pas dans les scénarii standards) et à chaque fois on m'a dit de ne pas m'inquiéter car le nécessaire avait été fait pour régulariser la situation en interne Sosh. 

Hors je viens de recevoir ce jour une mise en demeure de rendre mon matériel. 

Que faire pour que cela cesse ??? Si je rends mon matériel, je n'aurai plus d'accès à internet ou à la TV ...

J'ai essayé désespérémment depuis 2 heures d'avoir un conseiller (via le 3976 et le echat), mais les filtres d'orientation m'en empèchent.

Merci pour votre aide.

Sincèrement,

Philippe

0 réponse0