le 10-07-2019 14:42
Salut Sosh,
Dis-donc ça fait beaucoup de monde qui se plaint de recevoir des mises en demeure alors qu’on renvoyé son matériel dans les temps. Le mien t’a été livré le 23 mai. Ça fait un moment quand même ! Faudrait un peu améliorer la communication entre tes services ou changer de prestataire parce-que nous ça nous fait beaucoup de stress, et toi ça fait beaucoup de lettres envoyées pour rien tu crois pas ? Oh mais remarque qui est-ce qui paie toutes ces lettres inutiles ? Mais c’est nous encore ! Tu crois vraiment qu’on a que ça à faire ? Et à dépenser ?
Merci de me mettre en contact avec un gentil conseiller puisque je n’arrive pas à te joindre depuis des mois de menaces continues et injustifiée. En parlant de ça, ce sujet va finir par sortir des forums privés pour aller dans les forums publics et les journaux. Et là ce sera tout à fait justifié.
Du plus cordialement que je peux après tes humiliations et silences continus.
Merci !
le 10-07-2019 16:44
Bonjour @PhDonadini
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe associé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2019 17:25
Bonjour
Pouvez vous m'aider car j'ai reçu un courrier de mise en demeure pour non restitution des équipements alors que je suis toujours chez sosh et que je n'ai pas résilié.
Je n'arrive plus à avoir le tchat donc ça devient très compliqué à avoir des réponses
Merci
@Laura_M a écrit :Bonjour @PhDonadini
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe associé ?
Laura