Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure non restitution matériel alors que Livebox rendu

Bonjour,

 

Le 08/06/2019 j'ai résilié mon abonnement internet Sosh en bonne et due forme et j'ai rendu par la suite mon matériel (Livebox 4) avec le bon de retour qui m'a été fourni et déposé au point relais Chronopost proche de chez moi (A La Grappe d'Or - 65300 Lannemezan).

 

Depuis je reçois des lettres de mise en demeure pour non-restitution de mon équipement Orange... la dernière datant du 8 juillet avec un délais de 7 jours avant facturation.

 

Et je ne peux plus acceder au service client par téléphone étant donné que mon abonnement est résilié.

 

N° client : 027 622 5651
N° de compte internet : 751690879

 

Merci de faire le nécessaire car je n'ai plus en possession la livebox depuis un petit moment déjà,

 

Et malheureusement entre temps je n'arrive plus à mettre la main sur la preuve de dépot du Chronopost. Galère :VisageTriste:

 

Cordialement,

 

O.C.

3 réponses3

Bonjour,

j'ai également le même souci que vous, j'ai renvoyer ma Livebox il y a plus d'1 mois. Et je me retrouve avec une mise en demeure pour non restitution dans les 7 jours. Je ne vais sûrement pas payer ces 100€ alors que j'ai restituer tout le matériel. 

Serait il possible d'avoir une réponse à ce problème? 

N° client: 0069508876

 

Bonjour 

Idem !

En ce qui me concerne je n'ai jamais été chercher le matériel car j'ai utilisé mon droit de rétractation mais sosh m'inonde de mise en demeure... 

Que dois-je faire ? 

 

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon message, j'ai contourné le service client de Sosh, car étant donné que je ne suis plus abonné chez eux, je n'avais pas la possibilité de les appeler directement.

 

J'ai donc appelé le service client d'Orange au 3900 (puisque Sosh est une entité d'Orange) et j'ai indiqué au serveur vocal (je ne sais plus de quelle touche il s'agit) que je ne suis pas encore client et que je souhaite avoir renseignement sur les offres Orange.

 

J'ai eu ensuite une opératrice qui, disons, "semble" avoir compris ma demande en me rassurant que je ne serais pas débité comme j'ai rendu le matériel et qu'elle va transmettre le dossier au service concerné (après lui avoir indiqué mon ancien numéro client Sosh)...

 

Depuis, pas de nouvelles ni relances, peut être est-ce donc résolu ?! Affaire à suivre...

 

Cordialement.