Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure non restitution matériel alors que Livebox rendu

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure non restitution matériel alors que Livebox rendu

Bonjour,

 

Le 08/06/2019 j'ai résilié mon abonnement internet Sosh en bonne et due forme et j'ai rendu par la suite mon matériel (Livebox 4) avec le bon de retour qui m'a été fourni et déposé au point relais Chronopost proche de chez moi (A La Grappe d'Or - 65300 Lannemezan).

 

Depuis je reçois des lettres de mise en demeure pour non-restitution de mon équipement Orange... la dernière datant du 8 juillet avec un délais de 7 jours avant facturation.

 

Et je ne peux plus acceder au service client par téléphone étant donné que mon abonnement est résilié.

 

N° client : 027 622 5651
N° de compte internet : 751690879

 

Merci de faire le nécessaire car je n'ai plus en possession la livebox depuis un petit moment déjà,

 

Et malheureusement entre temps je n'arrive plus à mettre la main sur la preuve de dépot du Chronopost. Galère 

 

Cordialement,

 

O.C.

2 réponses

Bonjour,

j'ai également le même souci que vous, j'ai renvoyer ma Livebox il y a plus d'1 mois. Et je me retrouve avec une mise en demeure pour non restitution dans les 7 jours. Je ne vais sûrement pas payer ces 100€ alors que j'ai restituer tout le matériel. 

Serait il possible d'avoir une réponse à ce problème? 

N° client: 0069508876

 

Bonjour 

Idem !

En ce qui me concerne je n'ai jamais été chercher le matériel car j'ai utilisé mon droit de rétractation mais sosh m'inonde de mise en demeure... 

Que dois-je faire ? 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.