le 11-07-2021 12:35
Et biensur impossible de parler à quelqu'un chez SOSH, quel boite vide en coquille !!!
Donc si bien y a quelqu'un chez sosh qui pourrai me recontacter pour savoir où est passé cette boîte sa pourrait être archi cool, avant que je m'enquille 100€ de pénalité pour non restitution !
le 11-07-2021 14:49
Bonjour déjà !
Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Nous sommes dimanche : îles conseillers ont droit à leur jour de repos !
Demain = aide et contact = suivre les indications.
le 13-07-2021 19:42
Bonjour @DavidW09,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 14-07-2021 15:34
Problème résolu.
J'ai réussi à chatter avec un conseiller sosh, à savoir que pour voir apparaitre le button "chat" en utilisant un navigateur comme BRAVE ou un bloquer de pub il faut le désactiver, il serait bien que sosh le précise pour les autres.
P.S j'avais essayé plusieurs fois dans la semaine justement et pas que le dimanche.
le 11-07-2021 14:49
Bonjour déjà !
Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Nous sommes dimanche : îles conseillers ont droit à leur jour de repos !
Demain = aide et contact = suivre les indications.
le 13-07-2021 19:42
Bonjour @DavidW09,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 14-07-2021 15:34
Problème résolu.
J'ai réussi à chatter avec un conseiller sosh, à savoir que pour voir apparaitre le button "chat" en utilisant un navigateur comme BRAVE ou un bloquer de pub il faut le désactiver, il serait bien que sosh le précise pour les autres.
P.S j'avais essayé plusieurs fois dans la semaine justement et pas que le dimanche.
le 15-07-2021 18:18
Bonjour @DavidW09,
Je suis ravie que votre problème soit résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian