annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure pour non restitution de materiel alors que ca a était fait y a 3 semaines !!

DavidW09
Sosheur occasionnel

Et biensur impossible de parler à quelqu'un chez SOSH, quel boite vide en coquille !!!

Donc si bien y a quelqu'un chez sosh qui pourrai me recontacter pour savoir où est passé cette boîte sa pourrait être archi cool, avant que je m'enquille 100€ de pénalité pour non restitution ! 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@DavidW09 

 

Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Nous sommes dimanche : îles conseillers ont droit à leur jour de repos !

 

Demain = aide et contact = suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DavidW09,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DavidW09
Sosheur occasionnel

Problème résolu.

J'ai réussi à chatter avec un conseiller sosh, à savoir que pour voir apparaitre le button "chat" en utilisant un navigateur comme BRAVE ou un bloquer de pub il faut le désactiver, il serait bien que sosh le précise pour les autres.

 

P.S j'avais essayé plusieurs fois dans la semaine justement et pas que le dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@DavidW09 

 

Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Nous sommes dimanche : îles conseillers ont droit à leur jour de repos !

 

Demain = aide et contact = suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DavidW09,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

DavidW09
Sosheur occasionnel

Problème résolu.

J'ai réussi à chatter avec un conseiller sosh, à savoir que pour voir apparaitre le button "chat" en utilisant un navigateur comme BRAVE ou un bloquer de pub il faut le désactiver, il serait bien que sosh le précise pour les autres.

 

P.S j'avais essayé plusieurs fois dans la semaine justement et pas que le dimanche.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DavidW09,

Je suis ravie que votre problème soit résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg