Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure pour non restitution de materiel alors que ca a était fait y a 3 semaines !!

Et biensur impossible de parler à quelqu'un chez SOSH, quel boite vide en coquille !!!

Donc si bien y a quelqu'un chez sosh qui pourrai me recontacter pour savoir où est passé cette boîte sa pourrait être archi cool, avant que je m'enquille 100€ de pénalité pour non restitution ! 


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@DavidW09 

 

Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Nous sommes dimanche : îles conseillers ont droit à leur jour de repos !

 

Demain = aide et contact = suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @DavidW09,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Problème résolu.

J'ai réussi à chatter avec un conseiller sosh, à savoir que pour voir apparaitre le button "chat" en utilisant un navigateur comme BRAVE ou un bloquer de pub il faut le désactiver, il serait bien que sosh le précise pour les autres.

 

P.S j'avais essayé plusieurs fois dans la semaine justement et pas que le dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour déjà !

@DavidW09 

 

Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Nous sommes dimanche : îles conseillers ont droit à leur jour de repos !

 

Demain = aide et contact = suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @DavidW09,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu.

J'ai réussi à chatter avec un conseiller sosh, à savoir que pour voir apparaitre le button "chat" en utilisant un navigateur comme BRAVE ou un bloquer de pub il faut le désactiver, il serait bien que sosh le précise pour les autres.

 

P.S j'avais essayé plusieurs fois dans la semaine justement et pas que le dimanche.

Bonjour @DavidW09,

Je suis ravie que votre problème soit résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg