Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure pour non restitution de vos équipements

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Mise en demeure pour non restitution de vos équipements

Bonjour, j'ai souscrit à une offre sosh internet, l'ancien opérateur m'a refait une offre par dessus et je suis retourné chez eux.
Du coup je fais ma demande de rétractation auprès de sosh moins d'une semaine après.

Je lis dans l'article https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

de la communauté sosh, que lors d'une rétractation, il ne faut pas aller chercher son colis en bureau de poste pour éviter d'avoir à payer les frais de retour, chose que j'ai fait.

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mise en demeure me demandant de payer 100 + 50 euros l'équipement qui m'a été envoyé.

Pouvez-vous m'aider ? je ne sais pas comment contacter sosh. 

Merci pour votre aide.
Grégoire.

3 réponses

Bonjour @gregoire31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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@stephrem  a écrit :

Bonjour @gregoire31 

 

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J'ai pu contacter un conseiller, qui m'a dit que la box était sur le chemin du retour dans leur dépot et qu'il ne fallait pas tenir compte de leur lettre.

Je vous remercie pour l'aide, bonne journée 

Grégoire.

Ravi pour vous ^^
Bonne journée. 



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