Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure pour restitution de matériel déjà restitué

Bonjour,

 

Je poste ici car je ne peux pas accéder au chat pour une raison inconnue, cela m'indique que que je dois désactiver mon bloqueur de publicité (que je n'ai pas), ou avoir une version de navigateur plus récente (j'ai la version la plus récente de Firefox et j'ai utilisé le chat avec ce navigateur et cet ordinateur il y a un mois, ça marchait très bien.

Si quelqu'un a une solution concrète svp, je suis preneur... Merci.


Il y a de ça un mois et demi, j'ai stoppé mon abonnement à la boîte Sosh pour cause de déménagement. J'ai renvoyé le matériel, j'ai la preuve de renvoi et j'ai même reçu un mail deux jours après, le 18 octobre, m'indiquant que le matériel avait bien été restitué. Très bien.
Un ou deux jours après, je reçois un nouveau mail me disant cette fois ci qu'il faut que je restitue l'équipement sous peine de pénalités. Je n'y ai pas prêté attention, me disant qu'il y avait eu un couac automatisé, peut-être parce que j'avais renvoyé la box avant la date prévue de renvoi...
Mais deux semaines après, le 4 novembre, je reçois un nouveau mail me disant de restituer le matériel. Cette fois ci, je me connecte au chat et je contacte une conseillère qui me dit que tout est en ordre de leur côté et que le matériel est bien réceptionné, que je n'ai pas à m'inquiéter. J'ai gardé la transcription du chat au cas où, ça fait office de preuve devant la loi.
Et là, hier, qu'est ce que je retrouve dans mon courrier ? Une mise en demeure pour non restitution du matériel...

 

Alors ça commence à bien faire de mon côté hein. On est à la limite de l'harcèlement, sur le plan légal. Là je suis à deux doigts d'annuler aussi mon abonnement mobile Sosh, ou pire, si ça continue. Ce ne sont pas des manières de faire, et je suis passablement énervé. J'aimerai bien qu'un conseiller aille clore mon cas définitivement mais je ne peux pas en joindre un seul... Connaissez vous une solution, ne passant pas par le chat, vu qu'il n'a pas l'air de fonctionner chez moi ?

Cordialement...

0 réponse0