annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure suite à restitution livebox

Kafkaïen
Sosheur

Bonjour tout le monde,

Je suis assez étonné, pour ne pas dire légèrement énervé d'avoir reçu ce matin une mise en demeure comme quoi je n'aurai pas restitué une livebox suite à une résiliation.

L'affaire date du mois de mai dernier, je résilie et on me demande de retourner la box, pas de problème c'est normal, dans mon suivi de commande, je trouve un encart résiliation avec une adresse pour la renvoyer.

Je n'avais pas d'étiquette de retour ni rien, je n'avais pas envie que ça traine donc je suis allé à la poste renvoyer tout ça et j'ai donc dû payer, bref.

Quelques mois après je reçois une étiquette de retour (lol) avec un message blahblah suite au covid pour la restitution d'équipements etc etc, je fais pas gaffe.

Et là voila on me dit 8 mois après que je n'ai pas restitué mon équipement, j'avais gardé quelques temps le bordereau de la poste et comme un idiot cet hiver je l'ai jeté.

Il est juste hors de question que je paye 100 euros pour rien.

Sosh m'indique une adresse dans mon suivi de commande, moi je l'ai renvoyé à cette adresse point barre.

Voici une copie d'écran que j'avais effectué et où l'on me demandait de la renvoyer à mes frais.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/yp6f.jpeg 

Je suis un peu désespéré parce que je sais bien que ça va être courrier de menaces sur courrier de menaces pendant des mois là, alors que je n'ai rien à me reprocher ...

Merci de m'avoir lu.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kafkaïen 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

loulou753
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai également reçu une mise en demeure alors que j'ai retourner la box dans les délais moi pouvez vous me donner un contact Sosh par email merci

Bonjour @loulou753 

il n’y a pas d’adresse mail chez Sosh. 
il faut contacter le tchat. 

loulou753
Sosheur occasionnel

Merci c'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui a annulé ma mise en demeure

Ravi pour vous ^^