Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure

Bonjour,

 

J'e dispose d'un forfait SOSH mobile + Livebox fibre depuis plusieurs années.

Comme je n'utilisais jamais mon décodeur TV, j'ai décidé de résilier le 11 janvier l'option décodeur TV (5 euros par mois) auprès d'un conseiller téléphonique Sosh, sans que l'on m'ait parlé à ce moment de nécessité de restitution de matériel. Je suis parti tout de suite après (15 janvier) en voyage lointain (6000 km) jusqu'à ce jour 26 février (justificatif du billet d'avion disponible)

 

A mon retour aujourd'hui, je trouve dans ma boite aux lettres : 3 courriers simples de demande de restitution du décodeur (12 janvier, 26 janvier, 10 fevrier) Le dernier courirer (10 février) me menace d'une facture de 49 € sous 7 jours (donc applicable théoriquement le 17 février) 

 

Je n'ai bien entendu aucun problème pour renvoyer ce décodeur inutile, mais je souhaite être informé officiellement que le débit de 49 € n'a pas été opéré et ne le sera pas en cas de restitution cette semaine.

 

J'ai envoyé hier ce message à un Webconseiller en "privé", mais j'ai lu ensuite sur le forum qu'il fallait plutôt l'écrire en "public", ce que je fais donc aujourd'hui.

 

Merci aux personnes compétentes de m'éclairer sur ce point.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin pu faire apparaitre le fameux bouton jaune "parler avec un conseiller" (Le  cheminement pour y parvenir est plus aléatoire que ce qui est annoncé)

Le conseiller s'est contenté de répéter la position administrative, mais lui n'avait sans doute pas d'autre pouvoir.

 

Bref, beaucoup de temps de perdu, mais je dommence à comprendre ce dédale. Merci.


@RENWOOa écrit :

Bonsoir et merci,

Je viens d'appliquer cette procédure plusieurs fois, avec l'objet "mise en demeure" dans la barre de recherche, puis sélection du forfait Mobile+Livebox en haut mais je ne vois pas apparaitre le bouton "chattez avec un conseilller" au bas de la page... 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @RENWOO

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir et merci,

Je viens d'appliquer cette procédure plusieurs fois, avec l'objet "mise en demeure" dans la barre de recherche, puis sélection du forfait Mobile+Livebox en haut mais je ne vois pas apparaitre le bouton "chattez avec un conseilller" au bas de la page... 

Bonjour,

 

Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin pu faire apparaitre le fameux bouton jaune "parler avec un conseiller" (Le  cheminement pour y parvenir est plus aléatoire que ce qui est annoncé)

Le conseiller s'est contenté de répéter la position administrative, mais lui n'avait sans doute pas d'autre pouvoir.

 

Bref, beaucoup de temps de perdu, mais je dommence à comprendre ce dédale. Merci.


@RENWOOa écrit :

Bonsoir et merci,

Je viens d'appliquer cette procédure plusieurs fois, avec l'objet "mise en demeure" dans la barre de recherche, puis sélection du forfait Mobile+Livebox en haut mais je ne vois pas apparaitre le bouton "chattez avec un conseilller" au bas de la page...