Exemple : Activer ma carte SIM
Madame, Monsieur;
Suite aux nombres demandes sur le forum concernant « mise en demeure pour non restriction de matériel », je me permet de faire appel à vos services.
Pour information :
Suite à un déménagement et à une résiliation d'une offre FIBRE pour une création d'une offre ADSL, j'ai du renvoyer mes équipements : Livebox + boitier Fibre.
Je suis actuellement toujours client de vos services pour une offre ADSL et depuis, j'ai reçu 3 courriers pour me demander la restitution des anciens éléments.
Jai bien évidement renvoyé les équipements et cela depuis plus d’un mois et demi.
Suite au premier courrier demandant de renvoyer les équipements, j’ai pris contact avec vos services (e-chat) et également envoyé un courrier en recommandé (traité puisque reçu un sms de votre part) me dédouanant de tout problème. Preuves de dépôt, suivi colis, signature de réception etc.
J’ai reçu ce jour un enieme courrier me menaçant d’etre débite de 100€ !
Pourriez vous je vous prie bien vouloir m’aider dans ce parcours du combattant pour enfin être tranquille à ce sujet.
Vous remerciant par avance
Cordialement.
[EDIT : couleur de la police modifiée]
Bonjour @ClientSosh59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Je suis dans la même situation. Equipements restitués mais relance par mail. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Emlrndt1 ,
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu plusieurs emails ainsi qu'un courrier de mise en demeure de la part de Sosh m'indiquant que je n'avais pas rendu la Box + le décodeur. Or, j'ai utilisé votre bon d'envoi envoyé par Sosh. Chronopost m'indique qu'elle a été livrée le mercredi 29/05/2019 à 10:02. Je ne sais pas quoi faire et je demande votre aide à ce sujet.
Merci par avance,
Emilie
Bonjour @Emlrndt1 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne fixe concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Emlrndt1
Je viens de faire le nécessaire, vous ne serez ni relancée, ni facturée.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Merci beaucoup !
Bonne continuation,
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