Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure

Bonjour,
Sosh a résilié mon abonnement parce que je n'étais pas disponible pour l'installation de la fibre puis à renouvelé le contrat. Aujourd'hui je reçois une mise en demeure pour non-restitution des équipements point comment faire pour avoir un conseiller au téléphone ??? en vous remerciant de votre aide!
4 réponses

Bonjour,

Avec sosh, il n'y a que le tchat, donc, suivez ceci:

Aide & Contact mot clé: suivre une commande en cours

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Isableu ,



Avez-vous résolu votre souci ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Non, le tchat le week-end est un robot qui ne comprend pas ma demande. Vais je parler avec un conseiller si je réessaye aujourd'hui?
En vous remerciant!

Oui, via ce lien, et en tapant "Installation fibre", vous devriez chatter avec un conseiller.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg