le 24-06-2019 23:19
Bonjour,
Je sollicite votre avis puisque j'ai un soucis lié à la résiliation d'une offre Sosh.
Initialement abonné Sosh Livebox + mobile, j'ai résilié cette offre en début d'année suite à un déménagement. En effet, ma nouvelle maison (neuve) n'est pas reliée au réseau de téléphonie, et la box est donc inutilisable. J'ai donc soucrit un nouveau forfait, téléphone uniquement. Bon, suite à un appel téléphonique avec un conseiller, celui-ci m'avait indiqué qu'ayant une bonne raison pour ne pas garder la box, je ne paierai pas les frais de résiliation si je faisais un courrier expliquant mon cas... Frais qui ont finalement été prélevés (60 euros de mémoire).
Par contre, je viens de recevoir une mise en demeure, n'ayant pas renvoyé la livebox et le décodeur comme demandé malgré "les précédentes sollicitations". Il est possible que j'ai fait une erreur et oublié de renvoyer ces éléments. Néanmoins, je m'étonne :
- Que cette mise en demeure ne soit pas en recommandé. Je croyais que c'était l'usage pour ces courriers "de la dernière chance", qui demandent de répondre sous 8 jours,
- Que ce document ai été envoyé à mon ancienne adresse, alors que mon courrier sollicitant un changement de forfait faisait état de mon déménagement et de ma nouvelle adresse,
- Qu'il n'y ai eu aucune relance mail, via l'application ou bien par SMS pourtant régulièrement utilisés pour des promotions ou autres publicités. Pas de présence non plus d'un soucis sur mon espace personnel lié à mon compte Sosh, que je consulte régulièrement (mon numéro est toujours le même). Pour un service digital on a vu mieux
Je n'ai pas eu connaissance des "précédentes sollicitations", peut être également du fait des envois à la mauvaise adresse. Néanmoins je consulte cette boite aux lettres régulièrement même si pas toutes les semaines, et j'aurai du trouver ces courriers successifs me demandant de renvoyer les éléments. Je suis aujourd'hui hors des clous pour le délai lié à la mise en demeure, et j'aimerais pourtant ne pas payer les 140 euros évoqués dans celle-ci (je suis tout à fait disposé à renvoyer les équipements dans la foulée).
Que me conseillez vous dans ce cas là? S'il est possible d'évoquer la situation avec un conseiller pour essayer de trouver une solution...
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement,
le 25-06-2019 00:19
Bonjour @Leonidas1963
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2019 14:23
Bonjour @Leonidas1963 ,
Avez vous sur les conseils de @stephrem, que je salue, contacté notre service Chat?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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