Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en service fibre

Bonjour
Je vous déconseille a tous de souscrire à Sosh pour quoi que ce soit
C’est un opérateur malhonnête et qui se fiche des ses clients
Mon cas est loin d’être une exception
Au fil de mes recherches j’ai pu constater que bon nombre de leurrs clients sont victimes de leurs prélèvements et incompétence abusive
Exemple : depuis 1an alors que j’avais rien demandé le service commercial Sosh m’as demarcher pour me vendre leurs pack Livebox fibre + téléphonie Sosh
( pour ça ils savent appeler )
Et j’ai fait l’erreur d’accepter a mon grand regret
Depuis 1an ils me font croire que je suis éligible à la fibre alors que la borne installé devant chez moi est vide
Cela fait déjà 5 déplacements de techniciens sans parler de mes journées perdu pour constater à chaque fois qu’ils sont impuissant et qu’ils ne peuvent ds rien faire
Sosh se permet en plus de me facturer un abonnement Livebox fibre depuis 6 mois
Ils avait déjà fait l’erreur en début d’années 2018 mais très vite ils ont fait la régule
Cette fois ci ils refuse de me régulariser 6 mois d’abo Livebox car elle est rattaché à ma ligne mobile
( c’est inadmissible et scandaleux car j’y suis pour rien )
Et d’autant plus que lorsqu’ils avait fait le remboursement en début d’année lorsque ça m’etait Arriver donc c’est bien des menteurs
Ma Livebox fibre est encore dans sa boîte d’origine avec le carton colis du transporteur jamais ouverte et cela depuis 1an !!!
Personne n’appel Ou trouve de solution
Ils est impossible de les joindre
Mon offre arrivait à terme je vais en plus être facturer à pleins tarif pour un abonnement que je bébé peux pas utiliser
Je me suis également aperçus qu’il me facture un service TV sur mon abonnement téléphone que j’ai jamais demander et jamais utilisé
surtout ne faites pas comme moi
ne vous abonnez pas à sosh pour quii que ce soit
Je me prépare à leurs faire un procès si touts n’est pas remis en ordre immédiatement et même si pour cela je dois débourser de l’argent pour un avocat
Je me suis mis en relation avec 60millions de consommateurs et des associations
Beaucoup de victimes sont dans mon cas
Si vous aussi vous en faites partis n’hésitez pas à me le faire savoir et à faire partager le ***** Sosh qui je vous rappel est ORANGE derrière qui disent qu’ils ne peuvent rien faire ...pfff
Je suis écœurée de cet opérateur !!!
J’ai jamais vu à ce point comme ils peuvent se foutre complètement de leurs clients
Car je vous en passe bien plus de ce qu’ils a pu arriver depuis
J’essaye de faire court mais croyez moi je vais pas continuer à laisser passez ça
J’ai été plus que gentil et patient mais ils sont sans respect et c’est des ***** à grande échelle
Bientôt un reportage sera en ligne pour dénoncer leurs façons de proceder
soyez vigilant à l’avenir
vous pourrez pas dire que l’on ne voys aura pas prévenu

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage et de ne pas écrire en majuscules ni tenir de propos diffamants + post déplacé. Equipe modération]

1 réponse1
Bonjour,

Malheureusement, des cas comme vous il en existe plein. Des clients mécontents que ça soit pour un abonnement box comme mobile, des erreurs, des oublies, etc. Cependant, il ne faut pas tout généraliser. Moi-même je suis chez eux depuis 2015 et je n'ai jamais eu de problème.

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et expliquer votre problème afin de trouver une solution.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >