le 20-04-2025 08:15
Bonjour,
Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile Connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange.
J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé : il faut passer par Mobile Connect pour désactiver Mobile Connect.
La réinitialisation du mot passe c’est crachée plusieurs fois d’affilées. Mais après avoir subi le blocage d’accès de 8 heures pendant 3 jours, Mobile Connect me propose de saisir un nouveau mot de passe dès que j’y serais inventé… pour basculer sur "votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
J'ai lu sur les forums d'entraide que pour d’autres usagers rencontrant des soucis similaires, des Webconseiller arriver faire débloquer la situation. Avec mes coordonnées complètes, que je dois leur fournir en message privé, ils peuvent faire la demande à une cellule d’expertise Internet pour désactiver ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller et encore moins la cellule d’expertise évoquée. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage.
Merci par avance.
Manuko, devenu Manuko_74 grâce à un ancien compte, le temps de ce message.
le 29-04-2025 08:37
Bonjour @Manuko_74,
Merci pour votre retour. 👉 Je vais donc solliciter notre service expertise pour résoudre la situation.
🤝 Je reviendrais vers vous dès leur retour. En attendant, je reste disponible et à l'écoute. 👂
Bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-04-2025 19:49
Bonsoir @Manuko_74,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la sollicitation faite par ma collègue auprès de la cellule Expertise, le nécessaire a été fait.
J'attends votre retour pour confirmation. 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2025 06:37
Hello,
Toujours pas bon, Mobile Connect reste présent, mais ne propose pas de clavier de saisie… "votre portable est éteint ou ne répond pas" !
On remet ça ?
le 02-05-2025 08:15
Bonjour @Manuko_74,
Merci pour votre retour 😊.
Je viens à nouveau de solliciter notre service dédié, dès que nous avons un retour de leur part, nous reviendrons vers vous.🤝
Merci de votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2025 12:37
Bonjour @Manuko_74,
Je reviens vers vous suite au retour du service dédié.
Le service dédié à procédé à la désactivation de mobile connect pour vous permettre l'accès à votre mail par le biais de votre mot de passe.
Pouvez-vous me confirmer si vous avez retrouvé l'accès à votre mail ?
Vous pourrez ensuite réactiver Mobile connect en toute autonomie 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2025 12:47
Et voilà, Mobile Connect a disparu de mon compte mail.
je vais reprendre mon pseudo d’avant pour m’attaquer à d’autres problèmes avec mes comptes SOSH. ( fibre coupée, offre 4G 1Go bloquée après 100 Mo de conso !!).
Merci à chacun d’entre vous,
le 05-05-2025 12:51
Je vous remercie du retour @Manuko_74 et suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à votre mail 😊 .
N'hésitez pas à nous faire part des autres points que vous rencontrez, nous serons là pour vous accompagner si besoin 🫱🏻🫲🏻 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2025 20:09
Cool,
Je redevient Manuko74 😉
le 04-06-2025 09:53
Bonjour
Je suis sur le compte de mon mari
je suis bloquée par mobile connect ,il faut attendre 8 h a chaque fois ,ça ne marche pas ,je veux supprimer mobile connect
comment faire ?
Merci
le 04-06-2025 18:37
Bonjour @jiboune2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, identifiant utilisé pour la connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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