le 20-04-2025 08:15
Bonjour,
Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile Connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange.
J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé : il faut passer par Mobile Connect pour désactiver Mobile Connect.
La réinitialisation du mot passe c’est crachée plusieurs fois d’affilées. Mais après avoir subi le blocage d’accès de 8 heures pendant 3 jours, Mobile Connect me propose de saisir un nouveau mot de passe dès que j’y serais inventé… pour basculer sur "votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
J'ai lu sur les forums d'entraide que pour d’autres usagers rencontrant des soucis similaires, des Webconseiller arriver faire débloquer la situation. Avec mes coordonnées complètes, que je dois leur fournir en message privé, ils peuvent faire la demande à une cellule d’expertise Internet pour désactiver ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller et encore moins la cellule d’expertise évoquée. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage.
Merci par avance.
Manuko, devenu Manuko_74 grâce à un ancien compte, le temps de ce message.
le 05-06-2025 18:43
Bonjour @jiboune2
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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