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Mobile volé et compte bloqué sur Mobile Connect

vinc38
Mini sosheur

Bonjour,

mon père s'est fait volé son portable et il avait "Mobile Connect" activé. Il a demandé à bloquer l'ancienne carte SIM et en a recommandé une ( qui marche) mais impossible de désactiver "Mobile Connect" qui est lié à son ancienne carte SIM pour se connecter à son compte Orange/Sosh ou accéder à ses mails Orange. 

Il ne peut même pas se connecter à cette espace de discussion car il faut passer "Mobile Connect". Il a tenté de voir en boutique Orange mais personne n'a pas l'aider.

Comment faire ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @vinc38


Je reviens vers vous suite à notre échange.


Notre service dédié, nous informe que mobile connect est bien désactivé sur l'adresse mail de votre père. 😄


Vous pouvez essayer de vous identifier dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour et m'indiquer si tout est bon pour vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

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12 réponses12

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @vinc38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de compte client Sosh adresse postale complète + adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Merci @vinc38,

Je viens d'envoyer un SMS sur le mobile de votre père avec un lien pour l'identification.
Pouvez-vous le valider et revenir vers moi, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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c'est bon il a validé le lien

SabrinaD
Webconseiller

Merci @vinc38

Je transmets une demande de désactivation de Mobile connect et reviens vers vous dès que c'est fait.
En attendant, je vous invite à ne pas faire de tentative de votre côté.

Bel après midi.
Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@vinc38

Mobile Connect est désactivé.
Pouvez-vous tester l'accès au compte et m'informer des résultats, s'il vous plait ?

Sab

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vinc38
Mini sosheur

@SabrinaD non ca lui demande toujours de s'identifier avec Mobile Connect

SabrinaD
Webconseiller

@SabrinaD

Quel est l'identifiant inscrit lorsque vous souhaitez accéder à l'espace client ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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vinc38
Mini sosheur

@SabrinaD 
alors en fait MobileConnect est bien désactivé si on se connecte avec le numéro de téléphone et cela le redirige vers l'espace client ( merci c'est déjà bien qu'il accède à cela)
par contre si il se connecte avec son email ( qui lui permet d'accéder à sa messagerie), c'est toujours Mobile Connect qui est branché

Nadia_Y
Webconseiller

@vinc38N 


Je vous remercie pour ces précisions en effet je constate que mobile connect est toujours activé sur cette adresse mail. 


Je viens de solliciter notre service dédie afin que cela soit désactivé, dès que j'ai un retour nous reviendrons vers vous.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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