le 29-08-2025 10:39
Bonjour,
mon père s'est fait volé son portable et il avait "Mobile Connect" activé. Il a demandé à bloquer l'ancienne carte SIM et en a recommandé une ( qui marche) mais impossible de désactiver "Mobile Connect" qui est lié à son ancienne carte SIM pour se connecter à son compte Orange/Sosh ou accéder à ses mails Orange.
Il ne peut même pas se connecter à cette espace de discussion car il faut passer "Mobile Connect". Il a tenté de voir en boutique Orange mais personne n'a pas l'aider.
Comment faire ?
Merci
le 01-09-2025 08:54
Bonjour @vinc38,
Je reviens vers vous suite à notre échange.
Notre service dédié, nous informe que mobile connect est bien désactivé sur l'adresse mail de votre père. 😄
Vous pouvez essayer de vous identifier dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour et m'indiquer si tout est bon pour vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
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le 29-08-2025 14:15
Bonjour @vinc38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de compte client Sosh adresse postale complète + adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
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le 29-08-2025 14:45
Merci @vinc38,
Je viens d'envoyer un SMS sur le mobile de votre père avec un lien pour l'identification.
Pouvez-vous le valider et revenir vers moi, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-08-2025 14:48
c'est bon il a validé le lien
le 29-08-2025 14:49
Merci @vinc38,
Je transmets une demande de désactivation de Mobile connect et reviens vers vous dès que c'est fait.
En attendant, je vous invite à ne pas faire de tentative de votre côté.
Bel après midi.
Sab
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le 29-08-2025 17:28
@vinc38,
Mobile Connect est désactivé.
Pouvez-vous tester l'accès au compte et m'informer des résultats, s'il vous plait ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-08-2025 17:40
@SabrinaD non ca lui demande toujours de s'identifier avec Mobile Connect
le 29-08-2025 17:50
@SabrinaD,
Quel est l'identifiant inscrit lorsque vous souhaitez accéder à l'espace client ?
Sab
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le 29-08-2025 18:04
@SabrinaD
alors en fait MobileConnect est bien désactivé si on se connecte avec le numéro de téléphone et cela le redirige vers l'espace client ( merci c'est déjà bien qu'il accède à cela)
par contre si il se connecte avec son email ( qui lui permet d'accéder à sa messagerie), c'est toujours Mobile Connect qui est branché
le 29-08-2025 18:13
@vinc38N
Je vous remercie pour ces précisions en effet je constate que mobile connect est toujours activé sur cette adresse mail.
Je viens de solliciter notre service dédie afin que cela soit désactivé, dès que j'ai un retour nous reviendrons vers vous.
Nadia
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