le 29-08-2025 10:39
Bonjour,
mon père s'est fait volé son portable et il avait "Mobile Connect" activé. Il a demandé à bloquer l'ancienne carte SIM et en a recommandé une ( qui marche) mais impossible de désactiver "Mobile Connect" qui est lié à son ancienne carte SIM pour se connecter à son compte Orange/Sosh ou accéder à ses mails Orange.
Il ne peut même pas se connecter à cette espace de discussion car il faut passer "Mobile Connect". Il a tenté de voir en boutique Orange mais personne n'a pas l'aider.
Comment faire ?
Merci
le 01-09-2025 08:54
Bonjour @vinc38,
Je reviens vers vous suite à notre échange.
Notre service dédié, nous informe que mobile connect est bien désactivé sur l'adresse mail de votre père. 😄
Vous pouvez essayer de vous identifier dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour et m'indiquer si tout est bon pour vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 09:53
le 01-09-2025 10:39
Super, merci pour votre retour ! 😄
Je suis ravie que tout fonctionne, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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