annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile volé et compte bloqué sur Mobile Connect

vinc38
Mini sosheur

Bonjour,

mon père s'est fait volé son portable et il avait "Mobile Connect" activé. Il a demandé à bloquer l'ancienne carte SIM et en a recommandé une ( qui marche) mais impossible de désactiver "Mobile Connect" qui est lié à son ancienne carte SIM pour se connecter à son compte Orange/Sosh ou accéder à ses mails Orange. 

Il ne peut même pas se connecter à cette espace de discussion car il faut passer "Mobile Connect". Il a tenté de voir en boutique Orange mais personne n'a pas l'aider.

Comment faire ?

Merci

12 réponses12

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @vinc38


Je reviens vers vous suite à notre échange.


Notre service dédié, nous informe que mobile connect est bien désactivé sur l'adresse mail de votre père. 😄


Vous pouvez essayer de vous identifier dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour et m'indiquer si tout est bon pour vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nadia_Y @SabrinaD Ca a marché, merci pour votre intervention.

Nadia_Y
Webconseiller

@vinc38


Super, merci pour votre retour !  😄


Je suis ravie que tout fonctionne, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !