Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification d'offre à mon insue

Bonjour.

Une personne a modifié mon offre SOSH sans me le demander.

Cette personne avait un abonnement orange mobile  open 2heures et elle a voulu ajouter internet,  pour une adresse différente de la mienne, en utilisant mon compte et adresse mail, j'avais alors une procuration pour cette personne abonnée a orange

J' ai fait une rétractation pour l'offre orange internet avec accord de la personne concernée ( elle a changé d'idée car trop âgée)

Suite à cela, mon offre SOSH Mobile + internet + TV à été remplacée par une offre Orange open 2 heures + internet.

J' ai contacté orange qui m'a dit avoir annulé la commande offre live box de la personne et conservé uniquement

son  ancienne offre mobile open 2 heures seule.

J' ai contacté SOSH pour revenir comme avant, soit mobile+ internet+TV, il m'a été dit que tout était remis comme avant.

A savoir:

L'autre personne orange mobile open 2 heures, SANS internet.

Moi SOSH mobile+ internet +TV.

Le conseillé m'a dit d'attendre 24 heures pour retrouver l'ancienne situation.

Aujourd'hui, sur mon compte SOSH, j'ai  malheureusement encore open 2 heures et TV!!!Faut il attendre plus de 24heures les week-ends ?

 

C'est inadmissible que mon offre a ainsi ete modifiée sans m'en avser

Merci

 

 

 

15 réponses15

Bonsoir @Glg29 

 

Votre compte et adresse mail sont personnels et doivent restés confidentiels.

Comment se fait-il que cette autre personne avait accès à vos données ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir.

Je pense que c'est par ce que j'avais une procuration pour le compte mobile orange.

L'agence Orange a trouvé le moyen de connaitre mon mail de contact, mais je n'en sait pas plus.

Demain je contacterai Sosh pour rectifier l'erreur.

En attendant , je suis limité à 2 heures de communication mobile, avant j'étais en illimité.

Bonne soirée

Bonjour @Glg29 ,


Je suis navrée de cette situation. 


Pourriez-vous tout d'abord me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné en message privé je vous prie?


Je reste disponible, et je vous souhaite un très beau début de semaine.


Prenez soin de vous! 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

L'erreur de Orange n'est toujours pas corrigée.

Pour me mettre par erreur une  nouvelle offre orange Open 2 heures, c'est immédiat

Pour revenir à l'offre SOSH mobile + internet + TV il faut plusieurs jours, plus de  3 pour le moment, et j'attends encore....

Qu'en pensesnt les techniciens?

Bonjour.

L'annulation de la migration par erreur de SOSH vers Orange Open n'est toujours pas réglée.

Il m'a été dit que le problème vient du fait que le retour vers mon ancienne offre SOSH est impossible car elle n'existe plus ( offre mobile + internet + TV à 49,99€).

Il y aurait des litiges encours chez orange...et tout est bloqué en attendant.

J'ai demandé a un conseiller la possibilité d'avoir donc 1 offre SOSH internet + TV + appel vers les mobiles et 1 offre mobile 20 GO, le tout pour environ 50€.

Ce conseiller doit me rappeler sous 3 jours.

J'ose espérer que je n'aurai pas de frais de résiliation, car il me semble que OPEN UP 2 heures 100mo est avec engagement ! ! !

Je rappelle que je n'avais rien demandé et rien signé et je ne tiens pas a payer de frais  quelconques.

Cette annulation de migration non demandée me tracasse beaucoup.

Je vous tiendrai au courant, j'ai enregistré les chat's...

A bientôt

Bonjour

Les ennuis continuent!!!

Hier soir, la TV sur décodeur ne fonctionne plus.

A près contact sur  le 3900, j'apprends que le service TV décodeur est arrete volontairement.

Impossible de remettre la TV pour plusieurs jours et pour couronner le tout, le conseiller me fait savoir que je risque même  de voir internet et téléphone coupés jusqu'à la remise en service  hypothétique de l'ancienne offre SOSH mobile  + internet + Décodeur TV.

Je constate beaucoup d'incompétance de Orange et le peu de respect des clients.

Il y a quelques jours il était impossible de revenir sur une ancienne offre  SOSH qui n'existe plus, mais hier, un conseiller m'affirme le contraire et me promet le retour pour le 07/09/2020, il aurait fait la commande...

Pour couper, c'est rapide, pour remettre c'est une autre affaire!!!

A bientôt pour le dénouement

Bonjour. 

Apres de nombreuses heures passées avec des conseillers,  le dénouement final  approche!!! 

Ce matin j'ai reçu une nouvelles carte TV pour mon décodeur. 

J'ai enfin retrouvé  la TV ORANGE.  (SOSH). 

Par contre, le retour  Mobile + internet sur SOSH n'est toujours pas réalisé et je suis encore tributaire de Open up 2h. 

Le retour est prévu pour le 7 septembre...  Je croise les doigts...

A +

 

 

Bonjour

Ce samedi, un conseiller orange devait m'appeler à 10h... Il a dû oublier. 

J'ai donc appele le 3900 pour faire le point sur mon offre car c'est le flou total, les espaces clients ne sont pas actualisés 

Un conseiller m'affirme que depuis le 4 septembre je suis revenu  sur SOSH Mobile + internet + TV

Je suis heureux de l'entendre. Il me confirme aussi l'arrêt de Open up le même  jour. 

Confirmation aussi: pas de frais. 

Reste donc 2 choses: une réclamation est toujours en cours sur Open up voici le texte:

Déposée le 28/08/2020
Open Up 2h 100 Mo - 06XXXXXXXX
En cours de traitement

Motif : un achat une livraison ou restitution matériel


Votre réclamation est en cours de traitement.
Nous avons besoin d'un délai supplémentaire afin de répondre au mieux à votre demande.

 

Je ne sais pas quand ce sera classé.  Je n'avais pas demandé cette réclamation,  c'est un conseiller  qui a juger bon de la faire suite aux erreurs de migration. 

2: J'attends aussi l'actualisation des espaces clients.. 

A bientôt 

Bonjour @Glg29 


Je suis satisfait de vous savoir revenu sur votre offre.


Je constate qu'effectivement, votre espace client n'est pas encore à jour, ce qui est anormal.

J'ai fait remonter cette anomalie pour qu'elle soit traitée.


Votre réclamation est bien prise en compte, elle est en cours de traitement.

Nous reviendrons vers vous très prochainement.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée,

Simon